Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Saint-Germain
30 mai 2008

Le jour où ....

Le jour où tout a commencé pour nous ... (enfin pour moi !) : la réception et l'installation de mon four.


Photo_014


Et en avant pour la cuisson de rodage .... après 30 min de bidouillages pour programmer le boîtier, c'est parti ! Et miracle, les plombs ne sautent pas ! Ouf ....... le village est toujours éclairé.
Je vous passerai les détails des travaux afin de rendre vie à cet atelier et de pouvoir enfin y accueillir les flâneurs.

Et maintenant : " y a plus qu'à" comme dirait l'autre.

Alors d'un côté, ça modèle, ça sculpte, ça sèche en attendant la cuisson ; ça dessine, croque d'un autre.
Et pendant ce temps, je m'attelle à rejoindre la blogosphère afin de partager avec vous mes nos petites créations (ben,oui, il y a LUI aussi !).

Donc, bienvenue à l'atelier Saint-Germain !!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Agréable visite de ce blog; j'adore particulièrement tes bijoux!! C'est pour quand la suite. Je passerai régulièrement visiter... Bonne continuation.
S
bein oui bienvenue et longue vie à votre atelier et à vos passions. Merci de les partager.
O
Bravo pour le lancement de la future galerie avant-gardiste, entre landes et marées. J'ai hâte de venir voir vos créations et goûter à vos futures inspirations culinaires. Y'a plus ka !
J
Héllo, <br /> <br /> je découvre enfin le blog des Lajarrrige...<br /> <br /> bravo pour les réalisations !<br /> <br /> <br /> josé
C
Nous attendons avec impatience les résultats des cuissons ! <br /> J'aime bien les poules en céramique... Qu'est-ce que vous faites, vous ?
Atelier Saint-Germain
Publicité
Atelier Saint-Germain
Archives
Publicité