Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Saint-Germain
31 mai 2008

Première cuisson

Départ de ma première cuisson hier soir. 
                                                                                                                                               avant_cuisson

Et le résultat ???

apr_s_cuisson


Donc, il y a eu "BOUM".

explosion

Bon, je ne suis pas déçue  .... je pense qu'elles n'étaient pas bien sèches. J'ai tenté le diable ..... maintenant, je sais qu'on ne pactise pas avec lui sans conséquences !

Il ne me reste plus qu'à décider si j'émaille ou je patine .

Enfin, pour un premier essai, je suis plutôt satisfaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de voir la suite.
S
Merci pour ta visite et ton com sur mon blog, c'est vrai que l'émail bleu cristalisé est très joli.<br /> Je reviendrais voir si tu a émaillé ou patiné.<br /> Tu es professionnelle ou amatrice? Je crois comprendre que c'était ta première cuisson, j'en rêve perso d'un four à moi.<br /> bonne continuation.
Atelier Saint-Germain
Publicité
Atelier Saint-Germain
Archives
Publicité