Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Saint-Germain
16 octobre 2008

Notre-Dame de Penhors

Il y avait un coup de "mou" côté peinture .... mais bon, IL a repris le boulot et les travaux de la maison et de l'atelier n'en finissent pas .....

photos_001
Notre-Dame de Penhors (Pouldreuzic) - aquarelle gouachée

A franchement parler et en étant totalement objective, j'aime beaucoup les couleurs .... et le clocher de travers n'est qu'une illusion d'optique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah l'âme de la Bretagne, j'adore, même si j'habite à l'opposée !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique<br /> <br /> et merci pour votre message
G
C'est superbe, j'adore !!!<br /> Bravo, les couleurs sont effectivement... tout à fait les miennes lol !<br /> A bientôt !
Atelier Saint-Germain
Publicité
Atelier Saint-Germain
Archives
Publicité