Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Saint-Germain
2 décembre 2008

Appel au(x) visiteur(s)

Grâce aux outils Canalblog, j'ai remarqué qu'on me retrouvait facilement avec les mots clés : sculpture par modelage ... en première page de Google (mon col va craquer).
Que la (ou les) personne intéressée n'hésite pas à me contacter ! Je ne serai nullement choquée si cela peut vous inspirer !!
On est tous ou toutes inspiré(e)s par un style, une matière .. sans que cela relève du plagiat.
Comme tout artiste, j'aime savoir que mes oeuvres plaisent et inspirent d'autres (sans prétention, je ne suis qu'une pauvre débutante autodidacte)... comme d'autres créateurs m'ont plu et inspiré.
Tout cela rejoint un débat que j'ai eu avec certains d'entre vous .... elles se reconnaîtront !!

Merci de vos visites ... laissez vos commentaires. Ca réchauffe le coeur en ces temps pluvieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il pleut à St Germain ??? Nan... c'est pô vrai, dis-moi !<br /> Bon, vu que tu es un peu belge sur les bords (et au milieu) chez nous, on ne parle pas du col qui ne ferme plus... je sais, on est compliqués, nous, en France... chez nous, enfin chez toi, depuis tant d'années (enfin, quelques zannées), c'est les chevilles qui enflent. Alors, vu que nos chaussettes sont élastiques (merci Kindy), cela ne nous pose aucun problème d'attraper ce genre de maladie (yo!). Cela dit, comme tout être du monde animal, on s'adapte!<br /> Bisous Cath
L
tu a fait d'accord il n'y a pas de honte a s'inspirer de quelqu'un , meme moi je le fait et bin d'autre grand artiste l'ont fait (picasso par exemple). Le pliagiat c'est autre chose!!!<br /> <br /> En ce qui concerne le montage , moi aussi a mes debut en bijoux je n'etais pas doué en montage et petit a petit en visitant des blog de bijoux , en m'inspirant du travail de d'autre créatrice ça vient. Et puis les montage classique peuvent tres bien donné aussi.<br /> <br /> merci d'etre passé su mon blog si tu veux des renseignemnt autre n'hesite pas <br /> a bientot
C
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il n'y a rien de plus enrichissant que de partager ses passions avec d'autres. Rares sont les artistes qui ont vraiment inventé quelque chose.Le monde qui nous entoure est le berceau de toutes nos inspirations. Ne brides pas les tiennes ! Tes bigoudines et bigoudins tout en rondeur apportent beaucoup de joie!! A bientôt!
S
hey!!! Bein oui venez les visiteurs y'a de s sculptures et des bijoux sympas par ici. Désolée de lire que tu dois débattre sur le sujet du plagiat... Effectivement nous sommes tous inspirés par ce et ceux qui nous entourre. Bizzzzz
Atelier Saint-Germain
Publicité
Atelier Saint-Germain
Archives
Publicité