Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Saint-Germain
3 avril 2009

Nouvelle expérience

Du nouveau, de la nouveauté, du neuf !!

noir_et_croco

Des carreaux, .... ou plutôt des morceaux de céramique émaillée sur toile, reliés entre eux par du cuivre.
Je suis satisfaite des couleurs ... du résultat global aussi. (c'est la crise, les compliments sont chers) Mais il n'y a pas qu'à moi que ça doit plaire !!!
Donc, j'attends vos réactions ............



Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est original et joli.<br /> En plus c'est entièrement fait main et tu sais (on peut se tutoyer?) que j'aime de "fait soi-même"<br /> Peut-on acheter ces créations ?
C
J'aime beaucoup et je trouve ça trés original!! Les couleurs aussi me plaisent beaucoup! Bravo !
M
belle idée, ca aurait été sympa de trancher la couleur de fond du tableau pour faire ressortir la création émaillé qui est vraiment belle !!! j'aime les formes géométriques !<br /> bises<br /> Marlène
S
C'est une idée originale, en effet il est certainement possible de faire des tableaux, mais sur ce coup là je suis moins fan, peut être les couleurs, je sais pas. Cependant j'attends d'autres de tes nouvelles expériences avec toujours autant d'impatience. Bonne recherche.
Atelier Saint-Germain
Publicité
Atelier Saint-Germain
Archives
Publicité