Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Saint-Germain
26 mai 2009

Il y a eu cuisson cette nuit !

....  et explosion aussi ! J'avais fait un très gros poisson ... bien sec, bien évidé ... mais non, pas résisté !

cuisson_26mai

Je ne vous fait pas un "avant-après", c'est trop déprimant !

Enfin, il y en a qui seront heureux : j'ai comblé les trous avec la multitude de chefs-d'oeuvre de mes nains de jardin.

Et maintenant : émaillage. J'ai investi dans de nouvelles couleurs et j'ai hâte de voir le résultat ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la terre et ses secrets...<br /> moi je n'ai eu à ce jour qu'une explosion sur un éléphant à qui je pense avoir laissé une bulle d'air dans la patte et que j'ai monté trop vite en température<br /> depuis j'ai programmé mon four différemment et je fais attention à mes temps de séchage.<br /> quoiqu'on ne soit jamais totalement à l'abri de la bulle d'air ...
C
Oh la la ,je compatis...
Atelier Saint-Germain
Publicité
Atelier Saint-Germain
Archives
Publicité