Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Saint-Germain
21 décembre 2009

Ouh lalalalala !!

J'ai fait la grève de l'appareil photo !! Ce qui a eu pour conséquence un long, très long silence radio !
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de nouveautés à l'atelier. Bien au contraire !

Il y a eu les marchés de Noël., dont celui de Pluguffan (le seul photographié .... merci à LUI)

photos_006
photos_002
photos_005

J'ai aussi animé des ateliers de modelage.

Le premier, à l'école de mes enfants lors d'une journée des talents.
Et des talents, il y en avait dans mon groupe, de petits sculpteurs en herbe très motivés.
Je tiens à tous les remercier pour cette expérience, que je ne tarderai pas à renouveler tellement elle a été enrichissante.
Merci donc à Eloïse (ma fille- CP); Samuel, Milan et Maxime (CE2); Laure, Justine et Agathe (CM1); Clément et Damien (CM2).
Et bravo pour vos réalisations (dont je n'ai évidemment aucune photo !!!).

Le deuxième, dans un lycée professionnel, avec des CAP cuisine.
Nous avons réalisé un Jésus en argile pour compléter la crèche faite dans le cadre de la pastorale.
Là, j'espère avoir une photo !!!


Voilà voilà, l'atelier vit à 100 à l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un apn pour la f^te des mamans????????
S
super ton premier marche de noël madame la potière. Tu devais être toute exitée, non?<br /> bein oui silence radio on veut des photos, des nouveautés, des news quoi.<br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année à ta famille et à toi.<br /> bye<br /> sandra
Atelier Saint-Germain
Publicité
Atelier Saint-Germain
Archives
Publicité