Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Saint-Germain
26 août 2010

La saison n'est pas terminée ...

... même si le temps nous plonge prématurément en automne !

JUILLET a été "off" : comme d'habitude, j'ai sillonné, avec toute ma tribu, les petites routes de France et de Navarre à bord de ma roulotte motorisée. C'était fantastique évidemment.

AOUT : la reprise des marchés ... pas très encourageant, "la crise" dit-on.

Mais du 16 au 22, nous étions à la maison de la pointe à L'Ile-Tudy. Et là, l'amateur était au rendez-vous !

ile_tudy

Je vous donne un petit aperçu de l'expo :

expo1
expo2
expo3

Voilà un petit échantillon de ce qui était présenté. La suite en détail pour plus tard ... je me prépare pour samedi : le COMICE AGRICOLE qui se déroule à Saint-Germain ... au fond de mon jardin .... ça va déménager !!
Je vous raconterai !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une bien jolie exposition
Atelier Saint-Germain
Publicité
Atelier Saint-Germain
Archives
Publicité