Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Saint-Germain
22 février 2011

Je suis toujours là !

Mon atelier ressemblant plus à frigo en cet hiver qui n'en finit pas, la douce chaleur du feu de cheminée m'attire, me retient ... mais ne m'endort pas pour autant.
J'ai décidé de me remettre à peindre un peu, histoire de ne pas m'encroûter (si si !! ) et de laisser mon esprit créatif vagabonder au fil des couleurs et des pinceaux(ça démange toujours !).
Voici donc un petit échantillon !

 

photos_001

Trio - acrylique sur toile.

photos_006

Les baigneuses #1 - acrylique sur toile.

combi_1

 

A vous de juger !!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien le trio...
Atelier Saint-Germain
Publicité
Atelier Saint-Germain
Archives
Publicité