17 avril 2009

Grand sautoir

Encore du noir, toujours du noir ...... Celui-là, je le garderais bien pour moi .... Je l'ai porté lors d'une soirée et il a eu du succès !
Posté par cathdlj à 14:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

11 avril 2009

Du bicolore !

A mon avis, c'est le premier d'une longue série .... j'éprouve en ce moment une grande passion pour le mariage du noir et de l'orange !! ..... ou alors je suis en manque d'inspiration !! (mais là, il y a de quoi s'inquiéter)Terre cuite émaillée - coton ciré
Posté par cathdlj à 13:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 avril 2009

Que faire quand il pleut ?

Monter quelques bijoux, alimenter son blog, ... attendre que le four refroidisse : j'ai fait une cuisson d'émaillage cette nuit.Voici donc quelques papillons qui ne sont pas signe de beau temps aujourd'hui !
Posté par cathdlj à 15:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 mars 2009

Qui a dit ....

.... que je ne faisais pas de couleurs gaies ?Ca donne envie de sortir ses petites robes d'été, non ?Et miracle, voilà enfin un bracelet !!Terre cuite, émail gris (qui m'a donnée un joli craquelé ... les belles surprises de la cuisson), coton ciré (3 dégradés de rose)
Posté par cathdlj à 18:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 mars 2009

Collier

Je vous l'avais caché celui-là ! ... il faut trier ses photos de temps en temps !Terre cuite émaillée et coton ciré.Des petits frères suivront ....
Posté par cathdlj à 15:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mars 2009

Et pour changer ....

..... encore une fleur !Argile blanche estampée fleur, émail craquelé. Coton ciré naturel.Et j'ai mis Lulu (mon mannequin, que j'ai enfin descendu dans l'atelier)  à contribution.On peut enfin voir les colliers portés, c'est pas mal non plus !
Posté par cathdlj à 14:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 mars 2009

Encore des fleurs !

Avec l'arrivée du printemps, ce beau soleil, voici une parure de fleurs noires.Terre cuite émaillée, coton ciré.Tous les bijoux sont des modèles uniques, même s'ils se ressemblent parfois .... la terre est imprévisible, capricieuse et nous surprend à chaque cuisson !!
Posté par cathdlj à 17:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 mars 2009

Flower power

Je ne me suis pas consacrée qu'à la pancarte ces dernières semaines .... faut pas croire !J'avais testé la technique du nériage sur différents plans.Voici donc une fleur en argile noire et blanche avec un émail transparent, le coton ciré est volontairement partagé (non non, je n'avais pas bu ce jour-là !) : naturel d'un côté, marron de l'autre.
Posté par cathdlj à 13:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 mars 2009

Encore un !

Ben oui, je l'ai fait dans plusieurs variations .... Argile blanche, émail craquelé, organza marron et fermoir bronze antique ....tout un programme !
Posté par cathdlj à 18:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 mars 2009

Dans le même esprit

Un autre "tourbillon", émail noir et organza crème.
Posté par cathdlj à 15:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]