20 juillet 2009

Les voilà à bon port !

Nos marins sont sortis du four et ont rejoint les p'tites bigoudènes sur l'étagère.Et tout le monde pose pour une petite photo de famille avant d'aller, je l'espère, d'aller orner le buffet d'un touriste amoureux de nos belles contrées !
Posté par cathdlj à 19:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 juillet 2009

Du rouge !

Je n'étais pas du tout satisfaite de mon rouge .... alors, j'en ai acheté un nouveau .... et là ... là ....Oui oui là, je suis ravie !
Posté par cathdlj à 19:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 juillet 2009

J'ai demandé à la lune

Voici une petit programmation ...... eh oui, je vagabonde sur les routes de France et de Naguère !Des petites lunes sans prétention.Terre cuite émaillée et coton ciré.
Posté par cathdlj à 19:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 juillet 2009

Vive les vacances !

Un dernier post en direct live de l'atelier !Après, place à la programmation (vive Canalblog!).   Pour fêter mon départ : des plats en "terre surprise".Comme toujours, les photos ne sont pas top top (ou alors, je ne suis pas douée)   Bon vent et à bientôt !
Posté par cathdlj à 19:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 juin 2009

Bijoux, cailloux ....

Nouvelles perles en forme de cailloux .... le résultat me plaît beaucoup !Expérience en cours de renouvellement !!argile blanche, couverte transparente et lin naturelargile bleue, couverte transparente, coton ciré bleu et lin naturel
Posté par cathdlj à 17:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 juin 2009

Le temps passe ....

Me revoilà !Je n'étais pas au chômage, non non ! Juste pas le temps de prendre des photos, les transférer, etc .....Il y a eu cuisson, et donc émaillage et montage.Voici donc une série de cœurs divers et variés.Toujours en terre cuite émaillée, montage sur tour de cou ou fils métalliques.
Posté par cathdlj à 13:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 mai 2009

Il y a eu cuisson cette nuit !

....  et explosion aussi ! J'avais fait un très gros poisson ... bien sec, bien évidé ... mais non, pas résisté !Je ne vous fait pas un "avant-après", c'est trop déprimant !Enfin, il y en a qui seront heureux : j'ai comblé les trous avec la multitude de chefs-d'oeuvre de mes nains de jardin.Et maintenant : émaillage. J'ai investi dans de nouvelles couleurs et j'ai hâte de voir le résultat ....
Posté par cathdlj à 14:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 mai 2009

Le soleil a rendez-vous avec la lune

Le soleil a rendez-vous avec la lune Mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend Ici-bas souvent chacun pour sa chacune Chacun doit en faire autant La lune est là, la lune est là La lune est là, mais le soleil ne la voit pas Pour la trouver il faut la nuit Il faut la nuit mais le soleil ne le sait pas et toujours luit Le soleil a rendez-vous avec la lune Mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend Papa dit qu'il a vu ça lui...Je remets les paroles de cette chanson de Charles Trenet qui a bercé mon enfance, et que je... [Lire la suite]
Posté par cathdlj à 13:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 mai 2009

Et si on faisait une petite pause ?

Une petite sieste sous le soleil, ça vous dit ?Argile blanche - couverte transparente craquelée
Posté par cathdlj à 17:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mai 2009

Y a d'la bigoud ...

Y a d'la bigoud dans l'air La coiffe de travers ....
Posté par cathdlj à 19:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]