Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Saint-Germain
8 juin 2010

Tic tac ....

Quelle heure est-il, madame tartine ?
Que de souvenirs dans cette petite comptine .... (oui, parfois, je me sens vieille !!)

Première d'une toute nouvelle série : l' HORLOGE ! Avec un mécanisme qui fonctionne, maintenant, il faut être un peu imaginatif pour dire l'heure avec exactitude .... je n'ai guère mis de repères (ici, 4 quand même, mais j'en ai fait sans) .... mais bon, on dira que c'est plus décoratif que véritablement utile .... n'est-ce pas la définition de l'art ?

horloge_rouge

terre cuite émaillée, façonnée à la plaque.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ça j'aime en plus la couleur de l'émail est magnifique.<br /> C'est vrai que les deux plats précédents j'adhère moins, mais il en faut pour tous les goûts.<br /> Contente de te relire un peu.
Atelier Saint-Germain
Publicité
Atelier Saint-Germain
Archives
Publicité